Les marchés et les échanges anormaux ont été exclus de l`estimation du VaR afin de le rendre observable. [21] il n`est pas toujours possible de définir la perte si, par exemple, les marchés sont fermés après 9/11, ou gravement illiquides, comme cela s`est produit plusieurs fois en 2008. [20] les pertes peuvent également être difficiles à définir si l`établissement porteur de risque échoue ou se décompose. [21] une mesure qui dépend des commerçants qui prennent certaines mesures, et d`éviter d`autres actions, peut conduire à l`auto-référence. [1] pour une métrique de valeur à risque donnée, mesurez le temps en unités — jours, semaines, mois, etc. — égal à l`horizon temporel. Laissez le temps 0 être maintenant, donc le temps 1 représente la fin de l`horizon. Nous connaissons la valeur marchande actuelle du portefeuille 0p. Sa valeur marchande 1P à la fin de l`horizon est inconnue.

La valeur à risque (VAR ou parfois VaR) a été appelée la «nouvelle science de la gestion des risques», mais vous n`avez pas besoin d`être un scientifique pour utiliser le VAR. D`autres mesures de valeur à risque peuvent être évaluées de la même façon. Donc, si nous connaissons la distribution pour 1P, le calcul de la valeur à risque est facile. Le défi pour toute mesure de valeur à risque est de construire cette distribution de 1P. Les mesures de valeur à risque le font de diverses façons, mais toutes les mesures pratiques de valeur à risque partagent certaines caractéristiques décrites ci-dessous. Par exemple, la succursale moyenne des banques aux États-Unis est cambriolée environ une fois tous les dix ans. Une banque à une seule succursale a environ 0,0004% de chances d`être cambriolée un jour précis, de sorte que le risque de vol qualifié ne figurerait pas dans une VaR d`un jour de 1%. Il ne serait même pas dans un ordre de grandeur de cela, il est donc dans la fourchette où l`institution ne devrait pas s`inquiéter à ce sujet, il devrait s`assurer contre elle et de prendre les conseils des assureurs sur les précautions. L`ensemble de l`assurance est d`agréger les risques qui dépassent les limites individuelles de la VaR et de les mettre dans un portefeuille suffisamment large pour obtenir une prévisibilité statistique.

Il ne paie pas pour une banque à une succursale pour avoir un expert en sécurité sur le personnel. La valeur à risque est une mesure statistique de la risque des entités financières ou des portefeuilles d`actifs. Le VaR n`est pas une mesure de risque cohérente car elle viole la propriété de la sous-additivité, qui est les mesures de valeur à risque appliquent l`analyse chronologique aux données historiques 0R, – 1R, – 2R,…, – αR pour construire une distribution de probabilité conjointe pour 1R. Ils exploitent ensuite la relation fonctionnelle θ entre 1P et 1R pour convertir cette distribution conjointe en une distribution pour 1P. De cette distribution pour 1P, la valeur à risque est calculée, comme illustré à la pièce 1 ci-dessus. La valeur à risque s`applique à tous les actifs de divers portefeuilles. La valeur à risque est applicable aux bondsBondsBonds sont des titres à revenu fixe qui sont émis par des sociétés et des gouvernements pour lever des capitaux. L`émetteur emprunte le capital du détenteur de la caution et effectue des paiements fixes à un taux d`intérêt fixe (ou variable) pour une période déterminée. Qu`est-ce qu`un acte de fiducie? Un acte de fiducie est un contrat contraignant entre un émetteur, des actions, des dérivés, des monnaies ou tout autre actif ayant un prix. Ainsi, VAR peut être facilement utilisé par différentes banques banksTop dans les Usaselon la Federal dépôt Insurance Corporation des États-Unis, il y avait 6 799 banques commerciales assurées par la FDIC aux États-Unis à partir de février 2014.